Identité visuelle de restaurant

Dans le cadre de l’accompagnement en conseil & communication de la Maison O’Papilles, l’agence And More Communication® réalise la refonte de l’identité visuelle du restaurant lors de sa reprise par l’actuelle équipe. En amont, un audit de marque est mené afin de définir les lignes de la nouvelle identité et les nouvelles valeurs de la maison : fort attachement à la nature et enracinement dans le terroir, singularité de la cuisine, authenticité. Le nouveau logo est créé avec l’olivier enraciné dans son pot, accompagné de son gimmick, élément fort de la marque : deux feuilles singulières. La nouvelle signature visuelle prend en compte la contrainte de conserver le lettrage pré existant,  et se déclinera avec succès sur l’ensemble des supports de communication, devanture du restaurant cartes de visites, site Web,  réseaux sociaux, campagnes d’affichage, vêtements et accessoires de travail…

Identité visuelle

Client : Maison O’Papilles 
Détail : Audit | Création de logo | Charte graphique 
DA : Gil Fallet