IDENTITÉ VISUELLE RESTAURANT

IDENTITÉ VISUELLE DE RESTAURANT

Dans le cadre de l’accompagnement en communication du Restaurant O’Papilles, l’agence And More® réalise, lors de la reprise de l’établissement par une nouvelle équipe, une étude stratégique qui dessinera les lignes directrices des nouvelles valeurs de la maison : fort attachement à la nature, enracinement dans le terroir, singularité de la cuisine, authenticité de la démarche. En découlera la nouvelle identité, prenant vie autour du logo illustrant l’olivier emblématique de la Provence, enraciné dans son pot de terre, accompagné d’un élément fort de reconnaissance de la marque : un gimmick représenté par deux feuilles singulières. La nouvelle signature visuelle respecte la contrainte de conserver le nom et le lettrage pré existant,  et se décline avec succès sur l’ensemble des supports de communication, devanture du restaurant, cartes de visites, réseaux sociaux, dossier de presse, campagnes d’affichage, vêtements et accessoires de travail… Ainsi que sur le site OPAPILLES.FR.

IDENTITÉ VISUELLE

Nature : Identité visuelle
Client : Maison O’Papilles 
Détail : Audit | Création de logo | Charte graphique 
DA : Gil Fallet