IDENTITÉ VISUELLE | NAMING

IDENTITÉ VISUELLE, NAMING, CONCEPTUALISATION

Dans le cadre de la création d’un nouvel espace événementiel, l’agence And More® développe l’identité visuelle, le naming et la conceptualisation des programmes de ce projet innovant. En amont, un audit permet d’identifier le public et caractériser le marché afin de mettre en place une stratégie adaptée. Il s’agira alors de traduire les caractéristiques de ce lieu dédié aux entreprises, et à la cohésion des équipes, autour d’une structure unique de ParKour. Le Spot Corporate est né, traduisant la spécificité du lieu, avec sa base line « 100% team building ». Un gimmick est créé, présentant deux personnages escaladant une structure graphique. Un développement éditorial complet sera ensuite déroulé sous cet angle, pour nourrir les contenus des outils et du dossier de presse… 

IDENTITÉ VISUELLE

Nature : Identité, naming, conceptualisation
Client : Le Spot Corporate

Détail : Audit | Création logo | Naming | Conception programmes
Photos : And More®

DA : Gil Fallet